Arrivée sur le Tour de France en 2010 par l’intermédiaire de la caravane publicitaire, l’entreprise St Michel, spécialisée dans la biscuiterie, sera le nouveau partenaire de l’équipe HP BTP – Auber93 à partir de 2018.

L’équipe professionnelle Auber93, en 3e division, va changer de sponsor maillot la saison prochaine et de dimension. Exit HP BTP, coucou St Michel. L’entreprise spécialisée dans la biscuiterie devient le nouveau partenaire titre de l’équipe à partir de 2018. « L’arrivée de St Michel est un formidable événement pour le club. Cela vient compléter le travail réalisé depuis deux ans, et permet à l’équipe de poursuivre son projet sportif », indique le directeur général d’Auber93, Stéphane Javalet. L’objectif de la nouvelle équipe St Michel – Auber93 sera de retrouver la 2e division (Continental Pro) en 2019, dans laquelle elle évoluait en 2002.

Créée en 1994, l’équipe professionnelle du club retrouve une belle dynamique depuis le titre de champion de France pro remporté en 2015 par Steven Tronet. L’année suivante, HP BTP devenait le partenaire titre, et l’équipe remportait la Coupe de France, une nouvelle marche dans son projet d’ascension. L’arrivée de St Michel marque le début d’un nouveau cycle. Le budget de la nouvelle équipe St Michel – Auber93 sera revu à la hausse alors qu’il tournait autour de 1,8 million d’euros cette année.

HP BTP poursuit l’aventure

Partenaire titre depuis janvier 2016, l’entreprise de travaux publics HP BTP poursuit son engagement auprès de la formation, en devenant partenaire majeur de l’équipe. Elle bénéficiera d’un espace sur le futur maillot mais n’apparaîtra plus dans le naming de l’équipe.