Les points d’interrogations ont disparu du maillot toulousain. Depuis la 13e journée de la Ligue 1, et bien que la Ligue de football professionnel (LFP) l’interdise, le TFC a fait réapparaître sur son maillot le nom de son sponsor, 888.com. Mais Toulouse ne fait plus la publicité de l’officine de paris en ligne mais de Free 888.com. Selon Olivier Sadran, le président de Toulouse, le contrat avec 888 est terminé. Le club toulousain a signé un nouvel accord avec Free 888.com, un nouveau site, qui lui est légal a confié Olivier Sadran aux supporters du TFC.
Autre information révélée par le président toulousain lors d’un chat organisé avec les supporters : le TFC dispose d’un budget marketing de 6,5 millions d’euros. C’est un budget de milieu de tableau dixit Olivier Sadran. Même si on est la quatrième ville de France, ce club là, il n’a jamais rien gagné depuis 1957 a fait remarquer Olivier Sadran. Il n’a pas de notoriété, il se construit petit à petit. Ses faits de guerre, c’est d’avoir déposé deux fois le bilan, et un huitième de finale de Coupe de l’UEFA, qui aujourd’hui ne serait même pas retransmis. Donc la notoriété ça ne s’achète pas, il faut le temps pour la faire.