Ouigo annonce un partenariat portant sur la saison 2014-2015 des matchs du Top 14 avec le Montpellier Hérault Rugby. Le TGV à bas coût de la SNCF cherche à renforcer son ancrage territorial.
La saison dernière, le club de Montpellier arborait déjà un logo Ouigo sur son maillot. C’était lors de la demi-finale, perdue, à Lille face au Castres Olympique. Cet essai est aujourd’hui transformé avec l’annonce d’un accord couvrant l’ensemble de cette saison. L’écusson rose revient sur le maillot des rugbymen Montpelliérain, avec la présence du logo de Ouigo sur la panneautique du stade Altrad Stadium.
L’offre de TGV à bas coût de la SNCF souhaite renforcer son ancrage territorial en étant au plus proche des régions qu’elle couvre et en soutenant notamment les talents locaux dans les destinations desservies.
Ouigo, en coopération avec le MHR, organisera prochainement des jeux sur les réseaux sociaux pour faire gagner des places à ses clients et fans.