Après Under Armour en début d’année, Teddy Riner accueille de nouveaux sponsors avec Candia et le Crédit Agricole.

Pour activer son partenariat avec le doublé champion olympique de judo, la marque du groupe coopératif laitier français Sodiaal a réalisé une web série de 8 épisodes dans laquelle Riner part à la rencontre de Fabrice, éleveur dans le massif central, le temps d’un week-end. Au-delà de l’exigence et de la difficulté du métier d’éleveur, la websérie met en avant quelques fondamentaux de Candia comme le fonctionnement en coopérative, la provenance 100% française des vaches, la traçabilité ou encore l’alimentation des bêtes. Les produits laitiers aiment s’associer à un champion. La marque Envia (Lidl) mise sur le handball et plus précisément sur Nikola Karabatic pour développer sa notoriété. En septembre 2014, l’European Milk Forum (EMF), organisation qui réunit les interprofessions laitières de sept pays européens, avait mis en scène plusieurs sportifs, dont Gaël Monfils pour la France.

Riner bénéficie aussi des partenariats de sa fédération. Partenaire de la Fédération Française de Judo (FFJDA) en remplacement de LCL, Crédit Agricole a annoncé la signature d’un partenariat particulier d’ambassadeur avec la tête d’affiche du judo français.
Plusieurs marques autour de Riner

Candia et le Crédit Agricole rejoignent le portefeuille de marques de Riner composé d’Under Armour, Orange Business Services, Habitat, Audemars Piguet ou encore Thomson Computing. Par le passé, Brioche Pasquier (Pitch), P&G, Powerade (Coca-Cola), Renault, Cloudwatt, Adidas ou encore Brossard avaient mis en scène Teddy Riner dans des campagnes publicitaires.