La marque Swatch s’engage pour 3 ans avec le Freeride World Tour et devient partenaire titre du circuit : Swatch Freeride World Tour.
L’accord garantit six événements freeride d’élite pour les saisons 2012, 2013 et 2014 et confirme ainsi l’engagement de Swatch dans le développement des sports de glisse. Au cours de ces trois prochaines années de collaboration avec le Freeride World Tour, Swatch souhaite amplifier lengouement déjà existant autour des sports de glisse en développant et encourageant une vision globale, pour enrichir autant l’expérience de ceux qui participent que de ceux qui regardent ces événements, commente Arlette Emch, le PDG de Swatch, qui souligne la passion du sport comme un des éléments fondateur de la philosophie Swatch.
La saison 2012 s’étoffe avec les événements de Revelstoke (Canada) et Courmayeur-Mont-Blanc (Italie) qui s’ajoutent aux 4 étapes déjà prévues de Chamonix, Roldal (Norvège), Fieberbrunn (Autriche) et Verbier (Suisse).