La voile, le rugby et maintenant le cyclisme. Partenaire majeur de l’équipe de rugby du Stade Rochelais depuis 2014, Sodebo réaffirme son soutien aux Maritimes en s’engageant aux côtés de l’équipe cycliste féminine portée par le club, Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team pour l’année 2022.

Une nouvelle histoire s’écrit donc entre Sodebo et cette équipe cycliste à travers le soutien d’un projet sportif féminin de haut niveau créé il y a tout juste un an, avec pour objectif de valoriser la pratique sportive féminine.

Le Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team s’articule autour d’un collectif de 12 coureuses, composé notamment d’India Grangier toute récente championne de France espoirs ou encore de Séverine Éraud forte de nombreux podiums et titres internationaux obtenus en contre-la-montre.

Ce nouveau partenariat montre « qu’aujourd’hui, plus que jamais, le club du Stade Rochelais a notre soutien, souligne Pascal Cadorel, Directeur Marques & Communication chez Sodebo. À l’image du rugby, qui transmet des valeurs au travers desquelles nous nous reconnaissons pleinement, le cyclisme est un sport très populaire auprès des français, ce qui correspond totalement à l’ADN de notre marque. De plus, soutenir une équipe féminine nous permet également de nous inscrire dans un beau projet supportant la mixité et l’égalité dans le sport. Un double soutien au club qui fait donc totalement sens pour nous ».