Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 10 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Sibel Energie fait coup double

6 janvier 2021
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Sibel Energie fait coup double
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour développer sa notoriété et son image, la société spécialisée dans la rénovation énergétique a fait appel à Sportfive pour l’accompagner dans ses premiers investissements en sponsoring sportif.

L’agence a ainsi rapproché Sibel Energie du RC Lens (Ligue 1) et de l’Union Bordeaux-Bègles (Top 14) dans le cadre de contrats de 6 mois, soit jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Dans les deux cas, la marque apparaît sur les maillots des deux clubs.

Sibel Energie bénéficie du statut de fournisseur officiel, soit le troisième niveau dans la hiérarchie sponsoring du club lensois. Alors que la majorité des activités de l’entreprise se concentre dans les Hauts de France, avec le RCL, la marque bénéficiera « d’une forte visibilité sur les différents supports de communication du club : sur la panneautique du stade Bollaert-Delelis (LED, écran géant…) et sur les supports de communication digitaux du club (site internet, réseaux sociaux, application, emailing…) », explique Spotfive. Sibel Energie devient également membre du « Bollaert Business Team, le réseau des partenaires du RC Lens et bénéficiera de places hospitalités pour assister aux différents matchs de l’équipe professionnelle », souligne Sportfive

La région de la Nouvelle-Aquitaine est également ciblée par la marque. D’où l’intérêt de se rapprocher de l’Union Bordeaux Bègles. Comme avec le RCL, Sibel Energie bénéficiera d’une forte visibilité sur ses différents supports de communication. La marque s’affichera notamment sur la « pocket » du maillot, sur la panneautique du stade Chaban-Delmas et sur les supports de communication digitaux du club. Sibel Energie bénéficiera également des droits d’image et de places VIP pour les matchs de l’équipe professionnelle en Top 14 et en Coupe d’Europe.

« Dans cette période difficile, nous mesurons notre chance d’accueillir un nouveau partenaire sur la tenue de l’UBB », indique Laurent Marti, président de l’UBB.

« Nous sommes persuadés que ce double partenariat dans deux sports différents et cette nouvelle association permettront à la marque de communiquer de la meilleure des façons possibles pour gagner en visibilité et en notoriété en France » commente Laurent Moretti, Directeur Général France de Sportfive.

Tags: Bordeaux-BèglesLigue 1Ligue 1 2020-2021RC LensSibel EnergieSportfiveTop 14Top 14 2020-2021
Next Post
La NHL met les casques à contribution

La NHL met les casques à contribution

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR