Partenaire de la MB Race depuis 2018, Shimano France renouvelle son association avec « la course de VTT la plus difficile au monde ».

Shimano assurera notamment l’assistance technique sur les parcours de la MB Race, qui aura lieu du vendredi 25 au dimanche 27 juin à Megève et Combloux (Haute-Savoie). Dans ce contexte si particulier, la MB Race est « heureuse de pouvoir compter sur un partenaire fidèle et impliqué dans la discipline ».

« Shimano est une marque fortement ancrée dans le VTT et le confirme en prolongeant son engagement avec la MB Race, commente Philippe Guillaume, responsable marketing de Shimano France. L’ouverture à tous les pratiquants, l’organisation impeccable des épreuves et les superbes sentiers du Pays du Mont-Blanc sont autant d’éléments qui nous confortent dans la décision de renouveler notre partenariat. Nul doute que les organisateurs ont conçu des parcours pour mettre à mal le physique, le mental mais aussi le matériel. Je souhaite une bonne préparation à tous les participants et beaucoup de plaisir sur le vélo ! »