Jeep, sponsor de la Juventus Turin, a lancé une campagne d’affichage en Italie pour célébrer le 29e titre de champion du club turinois. Parallèlement, le constructeur affiche une progression de ses ventes dans un marché automobile en crise.
Le constructeur a réédité une précédente campagne. En février, les cinq joueurs turinois mis à contribution (Gianluigi Buffon, Arturo Vidal, Paul Pogba, Giorgio Chiellini et Andrea Pirlo, ambassadeur mondial de la marque) proclamaient Nothing can stop us (Rien ne peut nous arrêter). Cette fois, les mêmes sont surplombés d’un simple Complimenti Juventus (Félicitations Juventus). Le constructeur américain (la marque appartient au groupe Chrysler, lui même détenu par Fiat, dont le patron est le président du club turinois, ndlr) connaît également une année faste sur le plan commercial. Jeep assure que ses ventes ont augmenté de 20% l’an dernier en Europe, ce qui lui a permis d’écouler au total plus de 700.000 unités dans le monde. Un record pour Jeep.