Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 10 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

BetClic, partenaire de la Juventus

20 janvier 2009
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

BetClic, opérateur de paris sportifs et de jeux en ligne, devient partenaire de la Juventus Turin. L’accord fait de BetClic le partenaire officiel de paris en ligne du club de football italien.

L’accord prévoit la coopération des deux parties sur la stratégie commerciale et marketing. Il offre également à BetClic une visibilité importante sur le marché italien. Selon Nicolas Béraud, fondateur et dirigeant de BetClic, ce partenariat avec l’un des plus prestigieux clubs de football au monde confirme la forte implantation de BetClic en Europe et plus particulièrement en Italie où le site dispose d’une licence depuis peu. L’opérateur ne précise ni le montant, ni la durée du contrat.

Forte de ses 51 trophées, la Vieille Dame dispose une base estimée à 12 millions de supporters en Italie. Un socle élargi à 170 millions dans le monde. Créé en 2005 et installée à Malte, BetClic est présent dans douze pays européens, notamment en Angleterre, en Italie et en Espagne. L’opérateur revendique plus d’un million de joueurs.

En mai 2008, la société a été rachetée par Mangas Capital Gaming, le holding de l’ancien dirigeant d’Endemol France, Stéphane Courbit.

Club rival de la Juventus, le Milan AC est parrainé par une entreprise également spécialisée dans les paris sportifs, Bwin. En France, ce genre de partenariat, qui avait été tenté par quelques clubs, a été interdit, en application de la loi sur le monopole des paris. Mais la prochaine libération du marché aiguise les appétits. Avant l’heure, BetClic est annoncé comme le prochain partenaire majeur de l’Olympique de Marseille.

Tags: Juventus TurinParis sportifsSerie ASerie A 2008-2009
Next Post

Le Rapid Bucarest aura ses socios

Please login to join discussion

A la une

Le LOSC élève son style

Le LOSC élève son style

10 juillet 2025
Decathlon-AG2R La Mondiale change de peau

La Lettre du Sponsoring n° 609

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR