Sage, spécialiste dans les technologies de gestion de la comptabilité, des finances, des RH et de la paie pour les petites et moyennes entreprises, s’associe à France 2023. L’éditeur devient le premier « Supporter Officiel » du Mondial 2023 (8 septembre au 28 octobre).

Sage et son intégrateur Parthéna Consultant accompagnent l’organisation du tournoi dans le cadre de la gestion financière de l’événement. « Nous sommes ravis de compter Sage parmi les Supporters Officiels de la Coupe du monde de rugby 2023. Depuis maintenant plusieurs mois, Sage nous accompagne dans la gestion de nos flux financiers, indique Claude Atcher, directeur général de France 2023. Il a fallu doter France 2023 d’un système d’information performant, agile et robuste qu’il s’agisse de gérer la remise en vente des billets ou pour le recrutement des équipes d’accueil. »

«Il y a également une grande fierté de pouvoir partager les valeurs d’un sport où le respect et la solidarité sont de rigueur, et dans lequel le collectif fait tout, commente Pacôme Lesage, président de Sage Europe du Sud. Pour nous, l’esprit d’équipe est important, car c’est une valeur qui est inscrite dans l’ADN de Sage. Notre XV maison joint donc ses forces vives à la mêlée pour faire de cet événement exceptionnel une immense fête, qui viendra célébrer les équipes, joueurs et supporters du monde entier. »