La Fédération française de tennis (FFT) a trouvé un nouveau-partenaire pour remplacer BNP Paribas dans la dénomination du Masters 1000 parisien disputé en fin d’année. La FFT a convaincu Rolex de faire évoluer son partenariat.
Partenaire et chronométreur du Masters 1000 parisien depuis 2007, Rolex en devient aujourd’hui le partenaire titre. En conséquence, le tournoi parisien s’appellera désormais le Rolex Paris Masters selon un accord portant sur les 10 prochaines années. En plus de son statut de partenaire titre, cet engagement sur le long terme se matérialisera pour Rolex par le principal dispositif de visibilité autour du court, par un espace premium pour ses invités et par une approche innovante autour des contenus digitaux.
« Cet accord sur 10 ans avec une marque aussi prestigieuse que Rolex confirme la forte attractivité du tournoi et le professionnalisme de la FFT, souligne Bernard Giudicelli, président de la FFT. Il va nous permettre d’accroitre le rayonnement du plus grand tournoi indoor au monde et de franchir une nouvelle étape. »
La prestigieuse marque horlogère suisse est présente sur les évènements sportifs les plus renommés comme les tournois de tennis et de golf, les régates de voile, les courses automobiles et les concours hippiques. Le Rolex Paris Masters rejoint donc cette prestigieuse liste.