Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Perrier, droit vers les 40 ans

22 avril 2015
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Tennis
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Perrier reconduit son partenariat avec le tournoi de tennis Roland-Garros. Un partenariat noué voici 37 ans, en 1978, et que la marque d’eau gazeuse de Nestlé Waters France veut emmener jusqu’en 2018.

A cette date symbolique, l’association entre les Internationaux de France de tennis et Perrier fêtera ses 40 ans. Mais avant cela, il y a 2015 et la prochaine édition de Roland-Garros (du 19 mai au 5 juin). Perrier participera notamment à l’événement Roland-Garros in the city qui se déroulera bientôt à Pékin (Chine). Lancée par la Fédération Française de Tennis (FFT) en 2012, cette manifestation a notamment pour but de promouvoir le tennis sur terre battue et d’accroître la notoriété de Roland-arros dans le monde. La longévité de ce partenariat témoigne de l’intérêt de Perrier pour le tennis français, et pour l’aspect international de son tournoi légendaire, détaille Denis Cans, PDG de Nestlé Waters France. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner le succès de cet événement depuis tant d’années et de faire rayonner la marque et ses valeurs. Perrier s’est lancé en Chine voilà trois ans où la boisson gazeuse prévoit d’écouler 150 millions de bouteilles en 2020. Un tour de force dans un pays où la notion de rafraichissement est perçue comme négative. Or, c’est l’un des atouts de Roland-Garros pour Perrier : pouvoir communiquer sur l’hydratation avec l’arrivée des premières chaleurs.

Au-delà de la Chine, Perrier est commercialisée dans 150 pays. Presque autant que les pays où le tournoi est retransmis (191 pays dans le monde).
Les dates marquantes

1978 : Signature du partenariat entre Perrier et Roland-Garros. La marque apparait sur les glacières.
1989 : Première chaise d’arbitre signée Perrier.
1994 : Perrier entre dans la zone de repos des joueurs, avec les bancs et chaises siglés.
2000 : Le parasol des joueurs est désormais estampillé Perrier.
2011 : Perrier signe le Trophée des Légendes.
2013 : Perrier fête ses 150 et signe la nouvelle zone de repos des joueurs et la chaise d’arbitre (en partenariat avec la FFT et l’agence Leroy Tremblot).
2015 : Perrier renouvelle son partenariat jusqu’en 2018.

Tags: FFTPerrier-VittelRoland Garros
Next Post

GMF sur le Village Rugby Tour 2015

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR