Le skipper Damien Seguin reçoit le renfort de Robeco France comme partenaire. La société de gestion d’actifs, filiale du Groupe Rabobank, s’engage pour deux ans avecle porte-drapeau de l’équipe française paralympique aux Jeux de Londres, pour le soutenir lors de la Transat Jacques Vabre 2013 (départ le dimanche 3 novembre 2013) et de la Route du Rhum 2014.

Robeco France sera à mes côtés pour deux ans, non seulement en tant que sponsor, mais plus encore en tant qu’acteur engagé, commente le skipper. Mon Class40 portera le nom de mon association Des Pieds et des Mains symbole des valeurs que je défends. Créée en 2005, l’association œuvre en faveur de l’insertion des personnes handicapées dans les sports nautiques.

Pour permettre la construction de son bateau, le skipper a créé un Club de Partenaires, en grande partie nantais. Les partenaires s’engagent sur un ensemble de valeurs véhiculées par l’association. En tant qu’employeur, ERDF Ouest s’engage auprès des personnes en situation de handicap.