Le Stade de Reims accueille un nouveau partenaire avec l’arrivée de l’opérateur de paris sportifs ZEbet. Le premier contrat de l’histoire du club champenois avec une plateforme de paris en ligne.
L’opérateur basé à Malte sera particulièrement visible auprès du sixième du dernier championnat de Ligue 1. Le Stade de Reims s’est associé à ZEbet pour les deux prochaines saisons. La marque sera visible au-dessus du logo du SDR, sur le maillot des joueurs, les tenues d’entraînements et les espaces promotionnels du stade Auguste-Delaune. « Pour la première fois, le Stade de Reims va arborer sur ses tenues officielles pendant toute une saison les couleurs d’un acteur majeur des paris en ligne », souligne le Directeur général du SDR, Mathieu Lacour. Une saison particulière : le club fête ses 90 ans.
« Les derniers mois ont démontré à quel point les compétitions nationales nous ont manqué, souligne Quentin Etievant, Directeur marketing de ZEbet. La reprise du foot est là et nous sommes heureux de démarrer cette nouvelle saison avec le Stade de Reims. Être présent sur les tenues officielles est une superbe opportunité, et nous avons l’ambition avec les équipes du club de proposer des expériences originales aux fans et aux parieurs. »
Ce rapprochement a été concrétisé, par l’entremise de l’agence de communication et de conseil en marketing sportif, Vista Sports.