Parallèlement à la présentation de la nouvelle entité Sportys, Havas a officialisé la reconduction de son contrat de régie exclusive de l’ AS Saint-Etienne. L’accord, d’un an renouvelable, est marqué par la mise en place d’une nouvelle stratégie marketing. Pour la saison 2005-2006, les principaux partenaires de l’ASSE seront au nombre de douze. Ils disposeront d’une visibilité exclusive à Geoffroy Guichard avec une panneautique fixe en bordure du terrain. Adidas (prochain équipementier du club), Konica Minolta, Vocalcom, Orange, Géant Casino et Cafétéria Casino ont déjà signé, moyennant un ticket d’entrée de 300.000 euros. Les relations avec les partenaires sont au beau fixe. Pour le dernier déplacement des Verts à Monaco, Orange a pris en charge le différentiel de prix des places réservées aux supporters stéphanois (Monaco a mis à la disposition un quota de places aux prix de 8 et 15 euros) pour permettre au plus grand nombre d’assister à la dernière rencontre de la saison.
Sans un seul euro de plus-value liée aux transferts, Bernard Caïazzo, président de l’ASSE, table sur un budget de 34 millions d’euros la saison prochaine contre 31 millions cette année. Pour augmenter la valeur du maillot vert, le président forézien souhaite que la Ligue de football professionnel (LFP) instaure de nouvelles règles à propos de la visibilité des sponsors sur les tenues. Il propose que le nom des joueurs ne soit plus floquer en haut mais en bas des tuniques comme c’est le cas en Allemagne. Selon lui, cette mesure permettrait d’engranger entre 500.000 et 1 million d’euros supplémentaires pour les clubs en recettes marketing.