Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Qui est Cordier by InVivo, le nouveau partenaire du Stade Français Paris ?

2 juin 2021
Rubriques Rugby, Sponsoring
Qui est Cordier by InVivo, le nouveau partenaire du Stade Français Paris ?

De G. à D. : Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris, Philippe Leveau, Directeur Général Délégué de Cordier by InVivo.

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris et Philippe Leveau, Directeur Général Délégué de Cordier by InVivo, ont signé un accord entre les deux sociétés pour les deux prochaines saisons. 

Créé en juin 2015, Cordier by InVivo (ex-InVivo Wines) est une filiale de l’union nationale de coopératives agricoles françaises, InVivo (5,1 Md€ de chiffre d’affaires). Elle œuvre à la construction de marques internationales s’appuyant sur une base viticole de 25.000 hectares, 9 caves coopératives partenaires (3.600 viticulteurs), des sociétés de distribution implantées dans les pays à forte consommation et des sites d’embouteillage en propre. Cordier by InVivo (400 M€ de chiffre d’affaires) est à la fois producteur, marketeur et distributeur.

Quelques semaines seulement après sa fusion avec Vinadeis, Cordier by InVivo continue à faire parler de ses marques. Son référencement par le Stade Français lui ouvre un terrain de jeu idéal pour conquérir de nouveaux consommateurs. Cet accord n’est pas le fruit du hasard : « Le rugby, c’est l’intégrité, la discipline, la passion, la solidarité, le respect, mais aussi la convivialité ! Nous sommes fiers que nos produits puissent être associés à ces valeurs essentielles » selon Philippe Leveau. Ainsi, dès le début de la saison 2021/2022 les espaces grand public et le Bistrot Parisien du Stade Français Paris proposeront toute la gamme Café de Paris : vins mousseux, vins tranquilles, mais aussi Wine Seltzers. Une alternative aux boissons consommées classiquement qui ambitionne de se faire une bonne place aux buvettes du stade.

« Les produits et initiatives qui seront développés conjointement permettront de franchir un nouveau palier en termes d’expérience fan », estime Thomas Lombard, Directeur Général du club parisien. Outre des animations et expériences pour faire découvrir les nouveautés aux supporters, plusieurs évènements à destination du réseau d’entreprises Business Club du Stade Français Paris seront organisés au cours de la saison. Côté sportif, un trophée InVivo aura lieu pendant la pré-saison avec les équipes partenaires du groupe.

Tags: Cordier by InVivoStade FrançaisTop 14Top 14 2020-2021
Next Post
Paris 2024 revisite son image

Paris 2024 : de nouveaux partenaires en approche

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR