Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Qui est Case IH, le «Partenaire Majeur» du Grand Prix d’Amérique ?

13 novembre 2019
Rubriques Abonnement, Hippisme, Sponsoring
Qui est Case IH, le «Partenaire Majeur» du Grand Prix d’Amérique ?

2019, signature Case

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le grand public ne connaît pas ce nouvel entrant dans l’univers du marketing sportif. Et pour cause : Case IH, comme son nom ne l’indique pas, est une marque américaine de matériels agricoles. En sponsorisant l’une des principales courses hippiques dans le monde, Case IH sort de son anonymat.

«Les tracteurs sont une composante essentielle du bon déroulement de nos courses, rappelle Dominique de Bellaigue, président du TROT, l’organisateur des courses de trot en France. Ce partenariat s’inscrit logiquement dans l’histoire de notre événement et témoigne des liens forts que nous avons avec le monde agricole.» Avec ce partenariat, la marque américaine s’associe à l’édition des 100 ans du Grand Prix d’Amérique, ainsi qu’à ses six épreuves qualificatives. Dans ce cadre, Case IH bénéficiera d’une importante visibilité, tant sur le plan media du «Championnat du Monde de trot attelé», que sur l’hippodrome Paris-Vincennes pendant près de 3 mois. «Le Grand Prix d’Amérique est l’événement phare du monde hippique et du TROT, dont nous partageons largement les valeurs, souligne Arnaud Decalonne, le Directeur de Case IH France. Notre marque, historique et d’origine américaine, ainsi que nos tracteurs, symboles de puissance et toujours en quête de meilleures performances, ne pouvaient trouver un meilleur contexte que LeTrot et le centenaire du Grand Prix d’Amérique pour s’exprimer». Case IH fabrique également des chargeurs télescopiques, des moissonneuses-batteuses et des presses. La marque s’appuie sur un réseau de concessionnaires exclusifs avec 225 points de vente en France.

S’il ne s’agit pas d’un sponsor-titre, ce partenariat va néanmoins permettre à la société mère d’engranger des ressources en contrepartie de la visibilité autour de l’événement. Le jour du Grand Prix d’Amérique, Case IH présentera son nouveau tracteur. Lors de cette même journée, l’une des 11 courses du Grand Prix d’Amérique deviendra le «Prix Case IH».

Tags: Case IHGrand Prix d'Amérique
Next Post
Wilson succède à Babolat

Wilson succède à Babolat

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR