Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 13 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

Quatre ans de plus pour Le Gaulois

23 juin 2021
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
Quatre ans de plus pour Le Gaulois
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire du Tour de France depuis six ans, Le Gaulois renouvelle son partenariat jusqu’en 2025 avec la Grand Boucle en tant que « Fournisseur officiel de volaille ».

Cette édition est l’occasion pour la marque de dévoiler ses nouveaux chars. Les caravaniers distribueront près de 700.000 goodies (sacs cabas fabriqués à partir de matière recyclée, bons de réduction et des portes clés).

« C’est une évidence pour Le Gaulois de renouveler ce partenariat pour 4 ans de plus avec le Tour de France, souligne Caroline Bruon, Responsable Marketing Le Gaulois. Cet évènement phare adoré des Français partage les valeurs si chères à la marque. »

En lien avec sa nouvelle identité graphique, la marque a fait évoluer ses « cocottes » et dévoile 3 nouveaux produits mis en avant. Pour cette édition du Tour, la caravane Le Gaulois sera composée de 8 chars.


Le Parc Astérix fait chercher ses visiteurs sur le Tour

Le Parc Astérix participe pour la troisième fois à la caravane publicitaire du Tour de France. Astérix, Obélix, Falbala et Panoramix trôneront sur quatre véhicules aux couleurs du Parc Astérix. Le Parc Astérix s’associe cette année à France TV et aux Éditions Albert René à l’occasion du lancement de la nouvelle série animée « Idéfix et les Irréductibles » pour distribuer plus de 420.000 goodies tout au long du parcours. Les spectateurs qui viendront encourager les coureurs au bord des routes se verront offrir un livret accompagné d’une petite règle Idéfix et une promotion pour venir au Parc (1 entrée enfant offerte pour une entrée adulte achetée).

Tags: Chiffre de la semaineLe GauloisTour de FranceTour de France 2021
Next Post
ASO relance un Tour de France féminin, les sponsors suivent

ASO relance un Tour de France féminin, les sponsors suivent

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR