• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 10 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Quand Accor challenge le PSG

11 février 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Quand Accor challenge le PSG
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Accor, le groupe hôtelier sponsor du Paris Saint-Germain, lance une opération décalée. Grâce à la marque, des fans du PSG peuvent affronter les joueurs dans des challenges insolites.

Afin de récompenser les membres de ALL, le programme de fidélité du groupe dirigé par Sébastien Bazin, ancien président du PSGG (2009-2011), Accor leur a demandé en début d’année de soumettre des défis insolites aux joueurs parisiens. L’objectif pour le groupe était de prôner un ton décalé et de sortir les footballeurs de leur zone de confort comme de demander à Kimpembe de s’entrainer… au sabre.



En sortant de la traditionnelle rencontre fans-joueurs, ce programme souhaitait jouer la carte de l’inattendu en utilisant les codes des réseaux sociaux.

À l’issue de la première phase, trois gagnants seront sélectionnés. Les joueurs désignés devront relever le défi choisi par les trois lauréats.


Chasse au trésor pour le 4e maillot

Jusqu’au 12 février, ALL (Accor Live Limitless), partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, dévoile les plus beaux endroits et hôtels proposés parmi son portefeuille de marques, à travers une chasse au trésor digitale accessible dans le monde entier. À gagner, des exemplaires du 4ème maillot du Paris Saint-Germain et des séjours dans les différents hôtels du groupe.

Les participants sont invités à se rendre sur thealljourney.accor.com pour décrocher un indice mentionnant une des marques hôtelières membres de ALL. Une fois l’indice en poche, les participants pourront se rendre sur le compte Instagram de la marque hôtelière mentionnée (Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Tribe ou ibis…). Les participants devront enfin trouver la publication correspondant à l’indice et la commenter avec #theALLjourney pour valider leur participation au tirage au sort.

Toutes les deux heures et jusqu’au vendredi 12 février à 23h59, un nouvel indice sera mis en ligne pour découvrir une des marques du groupe Accor et tenter de remporter le tout nouveau maillot du club parisien ou encore un séjour dans l’un des plus beaux hôtels de la planète.


Tags: Groupe AccorLigue 1Ligue 1 2020-2021Paris SG
Next Post
Super Bowl : record de recettes publicitaires

Super Bowl : record de recettes publicitaires

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022
Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

22 juillet 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR