Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Basket

Puma signe son retour dans le basket français avec Bourges

25 août 2021
Rubriques Basket, Sponsoring
Puma signe son retour dans le basket français avec Bourges
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Tango Bourges Basket devient le premier club de basket français équipé par Puma. L’équipementier fait également de Killian Hayes son « premier ambassadeur basket masculin en France ».

Puma déploie sa stratégie sur le basket. L’équipementier s’investit de plus en plus auprès du basket français. La marque annonce la signature d’un premier contrat d’équipementier avec une équipe professionnelle : le Tango Bourges Basket. Le club le plus titré du basket féminin français : 14 titres de champion de France, 3 victoires en Euroleague, et 1 victoire en Eurocup.

Alors que la formation de la Ligue féminine de basketball (LFB) était arrivée au bout de son engagement avec Kappa, Puma a choisi les Berruyères pour cette première. Précédemment, Puma s’était également rapproché de Laëtitia Guapo, joueuse de Bourges et membre de l’équipe de France de basket 3×3 aux Jeux olympiques de Tokyo (demi-finaliste).

Animé par la volonté de devenir un acteur majeur du basket-ball en France, l’équipementier a également fait du jeune Killian Hayes (20 ans) un de ses ambassadeurs. Drafté en 7e position de la draft 2020 par les Detroit Pistons, le meneur de jeu est le joueur français drafté le plus haut dans l’histoire de la NBA. La signature de Killian Hayes, lié à Nike depuis ses débuts professionnels en 2017, pour plusieurs années s’inscrit dans la stratégie globale de Puma afin de devenir « un acteur majeur du basket dans le monde et en France ». « Au-delà de Killian, de nombreux partenariats et activations seront annoncés dans les jours / semaines / mois qui viennent, des activations au service de la stratégie ambitieuse de la marque dans le basket-ball en France », annonce la marque.

Tags: Killian HayesLigue féminine de basket-ballPumaTango Bourges Basket
Next Post
LA LETTRE DU SPONSORING N° 417

Altrad nouveau partenaire majeur des All Blacks

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR