• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 16 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Natation

Puma devient l’équipementier du Cercle des Nageurs de Marseille

4 mai 2021
Rubriques Natation, Sponsoring
Puma devient l’équipementier du Cercle des Nageurs de Marseille
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Puma annonce son partenariat avec le Cercle des Nageurs de Marseille, devenant ainsi le sponsor et l’équipementier officiel du club de natation et de toutes ses équipes.

Il n’y a pas que l’Olympique de Marseille pour Puma à Marseille. Depuis 2018, l’équipementier allemand ne cesse d’afficher son ambition à Marseille, en multipliant les communications autour de la cité phocéenne. Depuis 2018, Puma a affiché « sa volonté de se nourrir de l’ADN du sud de la France, de s’associer aux valeurs véhiculées par Marseille ainsi qu’à la culture de la performance omniprésente dans la ville ». Cette ambition s’est traduite à travers différentes prises de parole avec l’OM, le 13 by Puma, Dimitri Payet, Steve Mandanda et Alonzo, ou encore en faisant venir Usain Bolt à Marseille.

Puma, après avoir noué un partenariat avec Florent Manaudou comme ambassadeur training de la marque, va également devenir l’équipementier du Cercle des Nageurs de Marseille, le plus grand club de la natation et du water-polo français. « Nous sommes heureux d’associer PUMA au Cercle des Nageurs de Marseille, qui est un club historique et un acteur majeur de la natation et du water-polo de haut niveau. Accompagner cette institution emblématique de la ville de Marseille est la suite logique dans notre ancrage local mais aussi dans notre collaboration avec Florent Manaudou. Ce partenariat est une nouvelle expression de la volonté de Puma d’accompagner des athlètes de haut niveau et une grande diversité de champions », selon Benoît Ménard, Directeur Marketing Puma France.

Ainsi, l’équipementier accompagne l’ensemble des athlètes et des équipes du club en les dotant de tenues casual pour leurs déplacements ainsi que de tenues training pour la préparation physique. Les adhérents du club ont également la possibilité de s’équiper avec les produits « Puma x CNM » ainsi qu’avec la gamme Puma Swim.

« En cette année centenaire pour notre club, nous sommes très fiers de nouer ce partenariat avec Puma France. Nous partageons les mêmes valeurs de respect mutuel, de développement des compétences, d’innovation, d’audace et de leadership », complète Paul Leccia, Président du CNM.

Tags: Cercle des Nageurs de MarseillePuma
Next Post
Nexans nouveau partenaire de Fabrice Amedeo

Nexans nouveau partenaire de Fabrice Amedeo

A la une

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

16 août 2022
Puma signe avec les Metropolitans 92

Puma signe avec les Metropolitans 92

16 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR