Puma annonce son partenariat avec le Cercle des Nageurs de Marseille, devenant ainsi le sponsor et l’équipementier officiel du club de natation et de toutes ses équipes.
Il n’y a pas que l’Olympique de Marseille pour Puma à Marseille. Depuis 2018, l’équipementier allemand ne cesse d’afficher son ambition à Marseille, en multipliant les communications autour de la cité phocéenne. Depuis 2018, Puma a affiché « sa volonté de se nourrir de l’ADN du sud de la France, de s’associer aux valeurs véhiculées par Marseille ainsi qu’à la culture de la performance omniprésente dans la ville ». Cette ambition s’est traduite à travers différentes prises de parole avec l’OM, le 13 by Puma, Dimitri Payet, Steve Mandanda et Alonzo, ou encore en faisant venir Usain Bolt à Marseille.
Puma, après avoir noué un partenariat avec Florent Manaudou comme ambassadeur training de la marque, va également devenir l’équipementier du Cercle des Nageurs de Marseille, le plus grand club de la natation et du water-polo français. « Nous sommes heureux d’associer PUMA au Cercle des Nageurs de Marseille, qui est un club historique et un acteur majeur de la natation et du water-polo de haut niveau. Accompagner cette institution emblématique de la ville de Marseille est la suite logique dans notre ancrage local mais aussi dans notre collaboration avec Florent Manaudou. Ce partenariat est une nouvelle expression de la volonté de Puma d’accompagner des athlètes de haut niveau et une grande diversité de champions », selon Benoît Ménard, Directeur Marketing Puma France.
Ainsi, l’équipementier accompagne l’ensemble des athlètes et des équipes du club en les dotant de tenues casual pour leurs déplacements ainsi que de tenues training pour la préparation physique. Les adhérents du club ont également la possibilité de s’équiper avec les produits « Puma x CNM » ainsi qu’avec la gamme Puma Swim.
« En cette année centenaire pour notre club, nous sommes très fiers de nouer ce partenariat avec Puma France. Nous partageons les mêmes valeurs de respect mutuel, de développement des compétences, d’innovation, d’audace et de leadership », complète Paul Leccia, Président du CNM.