Le site de Total Etablissement de Normandie a choisi le Saint Thomas Basket Le Havre comme support de communication pour véhiculer les valeurs de la société. Ce partenariat se traduit par la mise en place de plusieurs opérations lors de certains matchs à domicile, aux Docks Océane, de l’équipe de basket havraise.

Total souhaite conjuguer ce partenariat avec le soutien d’une association havraise : Emergence. Cette association a pour but de favoriser l’insertion socio-professionnelle et la médiation par le biais du sport. Elle permet d’initier les jeunes à la citoyenneté, au respect de soi et d’autrui en faisant le parallèle entre les règles du sport et les règles de la vie.

Par ailleurs, NYK, l’un des plus gros acteurs mondiaux du transport de marchandises, a choisi le STB comme support de communication pour véhiculer les valeurs du groupe. Ce partenariat se traduit par une visibilité constante lors de l’ensemble des matches à domicile.

NYK GROUP, la maison mère d’origine japonaise, dont fait partie NYK en Europe, est l’une des compagnies leader mondiales du transport et la 9e en volume de conteneurs.