Le Groupe DLSI s’engage avec la Ligue nationale de basket (lNB) en tant que Partenaire Majeur.

Spécialiste des ressources humaines, le Groupe DLSI (1er indépendant dans la région Nord-Est) a fait du sport un territoire de communication. On a pu le voir engagé dernière auprès de l’Open de Moselle en tennis pour promouvoir son réseau d’agences d’emploi.

Avec la LNB, la marque bénéficiera de la visibilité liée aux évènements de la Ligue : Trophée des Champions, Championnat de Pro A et Pro B, la Leaders Cup, la Soirée des Trophées. Celle-ci se caractérisera avec une présence sur les tours de terrain durant les matchs télévisés et sur tous les supports de communication. En parallèle, une action de communication sera développée sur le concept du meilleur espoir. Cette distinction récompensera le joueur meilleur remplaçant du championnat des phases aller et des phases retour.

Par ailleurs, à travers ce contrat, DLSI activera 15 clubs pour promouvoir son savoir-faire en tant que Partenaire Emploi de la LNB. 9 clubs en Pro A seront concernés et 6 en Pro B. En plus d’une visibilité terrain, DLSI activera son partenariat dans les espaces VIP des clubs, pour toucher les chefs d’entreprises, et dans les salles, pour sensibiliser le grand public et ainsi recruter des candidats.