Spécialiste des ressources humaines, le Groupe DLSI (1er indépendant dans la région Nord-Est) renouvelle son engagement avec la Ligue Nationale de Basket (LNB) pour promouvoir son réseau d’agences d’emploi.
Le lancement officiel du partenariat se déroulera le lundi 28 septembre dans le cadre du Alain Gilles LNB SHOW qui se déroulera à l’Astroballe de Villeurbanne. Initié par l’agence de marketing sportif Sport&Co, ce renouvellement de partenariat permettra au Groupe DLSI, en tant que Partenaire Majeur de la ligue, de bénéficier de toute la visibilité liée aux évènements de la LNB : Match des Champions, Championnat de Pro A et Pro B, Leaders Cup, Soirée des Trophées. Cette saison, le groupe affichera en plus ses couleurs sur les 36 parquets du championnat par le biais de stickers au sol. La montée en puissance du basket Français adaptée à notre stratégie d’activation multi locale sont efficaces, indique Thierry Doudot, Président du Directoire de DLSI.
Par ailleurs, une présence sur les panneaux dynamiques durant les matchs télévisés et sur tous les supports de communication : le magazine soir de match, le site internet de la Ligue, les campagnes de communication,… sera effective. En parallèle, une action de communication sera développée sur le concept du DLSIsixième homme. Cette distinction récompensera le joueur meilleur remplaçant du championnat des phases aller et des phases retour.