Partenaire du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2020-2021, Hisense lance une campagne de communication mettant en scène quelques joueurs du club parisien : Neymar, Keylor Navas, Angel Di Maria, Ander Herrera et Presnel Kimpembe.
Dans ce spot vidéo publicitaire destiné au digital, les cinq Parisiens ont été miniaturisés et intégrés aux côtés de produits de la marque chinoise d’électroménager. « En présentant quelque chose de vraiment unique, comme de miniaturiser les joueurs, nous avons permis aux produits d’être les héros du film et aux joueurs de présenter nos fonctionnalités et technologies plus en détail » commente Candy Pang, Global General Marketing Manager de Hisense International. « Nous souhaitons que le public examine dans le détail nos produits, en discerne leurs mérites et réalise qu’il s’agit du choix le plus intelligent à faire lorsque qu’il aura besoin de nouveaux téléviseurs ou d’appareils électroménagers. »
La campagne comprend se déploie également en boutiques et chez les distributeurs.