Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Plus de football pour Intersport

11 octobre 2017
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Plus de football pour Intersport
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Après la qualification de l’équipe de France pour la Coupe du monde 2018 en Russie, Intersport renforce son investissement dans le football français à travers la signature de partenariats d’envergure. L’enseigne devient Distributeur Officiel de la Fédération Française de Football (FFF) et accentue sa présence sur les terrains de Ligue 1 et Ligue 2.

Le distributeur d’articles de sport, lié à plus de 4.000 clubs partenaires amateurs et professionnels, s’associe pour les 4 prochaines saisons (2017–2021) à la Fédération Française de Football. L’enseigne devient «Distributeur Officiel des Equipes de France» (A, Féminines, Espoirs) et «partenaire privilégié» du football amateur. « C’est un sport qui crée des émotions collectives et favorise la cohésion sociale partout où il se développe », souligne Jacky Rihouet, président Intersport France et Belgique. « Ce partenariat avec la Fédération Française de Football est une vraie fierté pour notre coopérative », ajoute-t-il.

Cette alliance se traduira par des offres et activations pour l’ensemble des clubs et licenciés dans les 650 magasins de l’enseigne, sur intersport.fr et sur les réseaux sociaux.

Visibilité renforcée sur les stades de l’élite

En complément de son association avec la principale institution du football français, Intersport, ex-sponsor principal de l’Olympique de Marseille, renforce sa visibilité sur les stades de Ligue 1 (Amiens, Angers, Caen, Guingamp, Marseille, Nantes, Rennes, Saint-Etienne et Strasbourg) et Ligue 2 (Brest, Nîmes, Quevilly-Rouen et Tours), avec de nombreux partenariats pour la saison 2017/2018. « La Ligue 1 et la Ligue 2 sont des vitrines incroyables pour Intersport », estime Jacky Rihouet. Au-delà de la signalétique sur les terrains, le distributeur proposera des activations sur Facebook avec l’opération «What the Foot». Coulisses des clubs, opérations money can’t buy, vidéos, testing, places à gagner…

Tags: FFFIntersportL'équipe de France de football
Next Post
Les enseignes du Groupama Stadium scintillent à Décines

Les enseignes du Groupama Stadium scintillent à Décines

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR