Le constructeur japonais Honda rempile auprès de la PGA, qui organise le circuit nord-américain de golf, pour quatre années supplémentaires.

Jusqu’en 2016, le constructeur automobile continuera de donner son nom à un tournoi, le Honda Classic. Honda est le sponsor titre de l’épreuve, programmée en Floride, depuis 1982. Il s’agit de l’association en cours la plus longue du PGA Tour.

PGA Tour commissaire Tim Finchem a déclaré: «La Classique Honda a été un pilier sur la balançoire de la Floride pour plus de 40 ans et Honda a joué un rôle essentiel dans son succès et la croissance au cours des trois dernières décennies.

Finchem a ajouté: . Nous sommes particulièrement satisfaits de l’orientation et l’identité de la Classique Honda après avoir subi plusieurs changements importants il ya cinq ans, y compris la participation de Jack Nicklaus et Barbara En 2007, le PGA National Resort & Spa Cours Champion à Palm Beach jardins est devenu le lieu d’accueil du tournoi et de la Charité de santé des enfants, Inc est devenu l’organisme d’accueil, avec le soutien de la famille de légende du golf Jack Nicklaus.