La Fédération Française d’Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme (FFHMFAC) accueille INDIBA France afin de faire bénéficier de sa technologie aux athlètes des équipes de France d’haltérophilie.

INIDIBA développe une technologie très utile aux sportifs de haut niveau en matière de récupération. L’entreprise spécialisée développe, fabrique et commercialise des équipements de radiofréquence médicaux basés sur le T.E.C.A.R pour Transfert d’Energie Capacitive et Résistive.

Cette convention de partenariat vise à faire bénéficier l’équipe de France d’haltérophilie d’un prêt gratuit de matériel INDIBA Activ et de la formation des kinésithérapeutes des équipes de France. En retour la FFHMFAC s’engage à communiquer sur les principes de la technologie d’INDIBA France.

La FFHMFA rejoint ainsi quelques fédérations partenaires de l’entreprise, dont la Fédération française d’athlétisme (FFA), la Fédération française de handball (FFHB), et bien d’autres clubs professionnels en cyclisme et football.