Partenaire Premium de Roland-Garros, OPPO a organisé une expérience exceptionnelle de nuit à Roland-Garros. Des gagnants très privilégiés d’un concours et des invités ont pu échanger quelques balles avec Gaël Monfils, partenaire de la marque, et Stefan Bojic, tennis freestyler, sur le court Simonne-Mathieu.

Depuis le début de Roland-Garros, OPPO propose aux fans de venir vivre un moment unique lors de l’événement Shot of the Night. Huit gagnants ont été sélectionnés grâce à des challenges sur TikTok et sur les stands OPPO de Roland-Garros et La Fnac Montparnasse ainsi que par des jeux concours en stories sur le compte Instagram de OPPO France.



Ces huit chanceux ont donc pu fouler la terre battue du court Simonne-Mathieu en compagnie de Gaël Monfils, Stefan Bojic et huit célébrités (Claude Dartois de Koh-Lanta, Constance Jablonski, Mathias Dandois, Christophe Michalak, Vai Chaves, Malika Ménard, Alizé Lim et Valentin Dhoore). Les 16 invités se sont affrontés au cours de 4 échanges doubles de 38 minutes (c’est le temps de recharge complet du smartphone OPPO Find X2 Pro) sur ce court uniquement éclairé par des néons de couleurs.

Une activation imaginée par Havas Sports & Entertainment.