Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Oppo nouveau Partenaire Premium de Roland-Garros

20 mai 2019
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Tennis
Oppo nouveau Partenaire Premium de Roland-Garros
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La marque chinoise de smartphones Oppo devient «partenaire Premium» de Roland-Garros dès l’édition 2019. Le contrat de trois saisons avec la Fédération Française de Tennis (FFT) inclut également le Rolex Paris Masters. Oppo rejoint Emirates, Rolex, Peugeot et Lacoste au rang de partenaire premium.

Oppo devient le premier sponsor chinois de l’histoire de Roland-Garros. «Nous sommes particulièrement ravis d’accueillir Oppo en tant que premier partenaire chinois de Roland-Garros mais également du Rolex Paris Masters. Cette double signature constitue une belle preuve de confiance de la part de l’une des principales marques mondiales de smartphone» a déclaré Bernard Giudicelli, président de la FFT. «Cette collaboration, placée sous le signe de l’innovation, s’inscrit dans la stratégie internationale de la FFT, qui a pour ambition de faire rayonner nos tournois sur des marchés clés, tels que la Chine.»

Oppo bénéficiera d’une large visibilité sur les courts de Roland-Garros. En parallèle, la marque lance des opérations spécifiques comme la possibilité de remporter des places suite à l’achat d’un nouveau produit de la marque, le Oppo Reno. En parallèle, Oppo parrainera les «Junior Wild Card Series by OPPO», qui permettent à des espoirs issus de phases qualificatives en Chine, Inde et Brésil de décrocher une wild card pour le tableau junior de Roland-Garros. «Le tennis est l’un des sports les plus populaires en Europe. Ce sport réclame des qualités athlétiques incroyables, mais aussi de l’élégance et un certain sens artistique. Ces caractéristiques font écho à la quête d’OPPO, qui recherche la synergie entre une technologie de pointe et la satisfaction d’exigences esthétiques», précise Brian Shen, vice-président d’Oppo.

EN BREF
Oppo visible aussi à Wimbledon. Pour développer sa notoriété, Oppo fait du tennis une plate-forme de communication majeure. La marque chinoise de smartphones est le nouveau partenaire premium des Internationaux de France de tennis et s’engage également auprès de Wimbledon en tant que « partenaire officiel ». Comme pour le Grand Chelem français, Oppo devient le premier sponsor chinois de l’histoire des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis. Et même le premier partenaire asiatique de Wimbledon. La durée de l’accord est plus longue, jusqu’en 2023, avec le tournoi londonien. Pour activer ce partenariat, la marque et les organisateurs mettront en avant certaines photos prises sur les smartphones de la marque pendant le tournoi. En parallèle, Oppo décernera un prix spécial pour honorer les jeunes joueurs lors du tournoi.

Tags: FFTOppoRoland GarrosRoland Garros 2019WimbledonWimbledon 2019
Next Post
Actual-Leader : nouveau groupe, nouveau bateau

Actual-Leader : nouveau groupe, nouveau bateau

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR