Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

OOGarden nouveau Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais

17 septembre 2021
Rubriques Football, Sponsoring
OOGarden nouveau Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

OOGarden, n°1 des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, et l’Olympique Lyonnais ont conclu un partenariat de 3 ans qui sera activé dès ce dimanche 19 septembre à l’occasion du match PSG / OL.

Créée en 2006 par Sylvain Legoux, OOGarden la marque de produits de jardin distribuée en ligne (avec plus de 6000 références proposées pour un chiffre d’affaires de 96 M€ en 2020), solidement implantée en France et dans le nord de l’Europe, a souhaité renforcer sa notoriété en ouvrant sa stratégie de communication sur le marketing sportif.


Originaire de la région Auvergne Rhône-Alpes, la marque OOGarden s’est naturellement rapprochée par l’intermédiaire de l’agence Sportfive, de l’Olympique Lyonnais. La marque devient Partenaire Majeur de l’OL et s’affichera sur le haut du dos de maillot l’équipe masculine pour les rencontres de Ligue 1, dès le match PSG / OL programmé ce dimanche 19 septembre.

« Nous recherchions une équipe avec de grandes ambitions et une dynamique correspondant à nos valeurs. L’Olympique Lyonnais dont le stade est à 50 km de notre siège social, s’est imposé de soi, explique Sylvain Legoux, Président d’OOGarden. Au-delà du seul marché hexagonal, l’Olympique Lyonnais est un club de notoriété internationale disposant de joueurs européens qui nous aideront à améliorer notre notoriété sur les autres pays où nous sommes présents (Belgique et Allemagne). »

La marque sera également présente sur un dispositif d’affichage déployé lors des rencontres jouées au Groupama Stadium et bénéficiera d’un programme d’activations marketing et digitales in-stadia et ex-stadia, conçu et implémenté par les équipes opérationnelles du club et de Sportfive.


Accord reconduit avec les restaurants McDonald’s de l’agglomération Grand Lyon

Les restaurants McDonald’s de l’agglomération lyonnaise renouvellent leur partenariat, initié depuis 2015, avec l’OL jusqu’en 2024. Il fait de McDonald’s le fournisseur officiel des équipes professionnelles masculine et féminine de l’OL, bénéficiant des prestations que ce partenariat peut offrir (maillots dédicacés, places de matchs en tribune ou en VIP, Escort Kids…)

Tags: Ligue 1Ligue 1 2021-2022McDonald'sOlympique LyonnaisOOGarden
Next Post
Weleda devient Fournisseur Officiel de la FFHandball

Weleda devient Fournisseur Officiel de la FFHandball

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR