Nissan, partenaire de la Ligue Champions, investit les terrains de foot à 5 du groupe Le Five. « Le partenariat de Nissan avec la Ligue des Champions de l’UEFA nous a permis d’améliorer notre visibilité et le sentiment positif sur la marque. Nous avons décidé de partager cette réussite avec l’ensemble de notre réseau en nous associant au groupe le Five, afin de faire vivre ce partenariat d’envergure mondiale au niveau local », commente Bernard Loire, Directeur Général de Nissan Europe. Le constructeur automobile compte avec le Five se rapprocher de pratiquants qui ont renoncer à prendre une licence et s’offre un nouveau terrain de jeu pour de futures activations. « C’est un partenariat sans précédent dans le secteur du foot à 5 qui sera déployé dans l’ensemble des complexes Soccer Park et Le Five, et qui s’inscrit dans la droite ligne de celui de Nissan avec la Ligue des Champions au niveau mondial. Il permet d’élargir la visibilité de Nissan et d’améliorer l’opinion positive sur la marque », ajoute le communiqué. « Nous sommes fiers de compter dans nos rangs un partenaire qui place comme nous l’expérience client et l’innovation au cœur de sa stratégie », souligne Joseph Viéville, Co-Directeur Général et Fondateur du Five. L’enseigne, qui revendique 2,5 millions de pratiquants annuels, compte parmi ses partenaires Adidas, le groupe Carlsberg, Playstation, RMC ou encore Pepsico (avec Gatorade notamment).