• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Niji rembarque sur La Route du Rhum – Destination Guadeloupe

15 février 2022
Rubriques Sponsoring, Voile
Niji rembarque sur La Route du Rhum – Destination Guadeloupe
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Déjà à la barre du site web et de l’application mobile officiels de la dernière édition de La Route du Rhum – Destination Guadeloupe, l’entreprise de services numériques bretonne Niji s’ancre dans la transformation digitale de la course, en concevant et fabriquant le cru 2022 de ces outils indispensables à l’ensemble de la communauté, qui suivra la plus mythique des courses transatlantiques en solitaire.

Début avril, une première version du tout nouveau site internet hors course de La Route du Rhum – Destination Guadeloupe sera lancée. Il sera associé, courant septembre, à une nouvelle application mobile officielle. Ces deux outils permettront de suivre les préparatifs et les coulisses de la course, de découvrir tous les marins, leurs bateaux et leurs sponsors, de profiter des villages départ à Saint-Malo et arrivée à Pointe-à-Pitre et, bien entendu, de suivre la course, en direct, dès le 6 novembre prochain. « Ce nouveau site internet et cette application mobile représentent un enjeu majeur pour nous, parce qu’il s’agit là de la vitrine de la course et de la manière dont nous souhaitons la faire vivre et la partager avec le plus grand nombre, précise Joseph Bizard, Directeur Général d’OC Sport Pen Duick. Par ailleurs, si cette transatlantique en solitaire est l’évènement majeur de l’année 2022, elle est aussi un solide projet de territoire. Ce partenariat avec un acteur clé de l’économie bretonne est pour nous un signal très fort. »

« Ce dispositif web et mobile est une vitrine unique du savoir-faire reconnu de Niji en termes d’idéation, de design et de fabrication de dispositifs digitaux innovants, auprès à la fois de l’écosystème d’acteurs privés et publics de la course mais aussi après de futurs candidats enclins à rejoindre l’aventure Niji », souligne Hugues Meili, co-fondateur et PDG de Niji.

En embarquant à nouveau comme partenaire avec le rang de Fournisseur Digital Officiel de la course, Niji (1.000 salariés) renforcera sa notoriété afin de densifier sa marque employeur, à l’heure où l’entreprise est à la recherche de plus de 400 collaborateurs.

Tags: NijiRoute du RhumRoute du Rhum 2022
Next Post
Record historique pour RMC Story avec la finale de la Ligue des champions

L’UEFA désigne ses agences pour le prochain cycle de négociations

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR