Stephen Curry et Under Armour lancent leur nouveau film Make that old afin de présenter la nouvelle chaussure signature du joueur des Golden State Warriors, la Curry 3.
Comme le veut la tradition, qui dit nouvelle saison de NBA, dit nouvelle paire de chaussures. Le meneur Stephen Curry ne déroge pas à cette règle avec son équipementier Under Armour. A l’occasion du début de la saison 2016-2017, la marque américaine lance sa nouvelle campagne Make that old pour mettre en avant sa star et ses nouvelles chaussures signatures, les Curry 3.
Créé par l’agence Droga 5, le spot publicitaire met en scène des jeunes joueurs de basket qui présentent les hauts et les bas de la carrière du joueur des Golden State Warriors et l’incitent à laisser ça derrière lui (make that old, d’où le nom de la campagne) pour aller de l’avant et se surpasser. La saison dernière a été un incroyable ascenseur émotionnel et cette campagne résume parfaitement ces hauts et ces bas. Cette année, il s’agit avant tout de se recalibrer afin de comprendre qu’il y a encore énormément de choses à accomplir sur le terrain et avec Under Armour, commente Stephen Curry.