Adidas présente les maillots que porteront les meilleurs joueurs NBA lors du All-Star Game 2016. Les tuniques vont devenir culte. Elles seront les premières à afficher un sponsor (hors marque équipementier).
Le constructeur automobile Kia apparaît en petit sur le côté gauche des tenues. Les dimensions du logo sont discrètes, mais il s’agit tout de même d’une petite révolution pour le sport américain. L’accord prévoit également la présence de la marque sud-coréenne sur les maillots destinés à la vente auprès du public.
Le All-Star Game est prévu cette saison à Toronto le 14 février 2016. Pour la première fois le match des étoiles sera organisé en dehors des Etats-Unis. Le Canada a donc droit à plusieurs clins d’il sur les tenues des deux conférences. La feuille d’érable trouve notamment place dans le dos, tandis que le design du maillot rappelle celui des Toronto Raptors, l’équipe locale. On peut apercevoir le dinosaure sur le short des joueurs. Les tenues des deux conférences sont recouvertes à l’arrière du maillot du paysage urbain de Toronto. Enfin dernier élément qui contribue à faire de ce All-Star Game un événement unique : ce sera le dernier du joueur des Lakers, Kobe Bryant.