Mizuno devient l’équipementier officiel de la SaintéLyon. L’ambition de la marque est de faire évoluer sa notoriété, de continuer à gagner des parts de marché dans ces catégories mais également d’être aussi reconnue dans l’univers du trail comme dans celui du running, explique Katiana Rene, en charge du marketing événementiel et des relations presse chez Mizuno. La marque japonaise profitera de l’événement trail pour faire découvrir sa gamme de chaussures trail. L’équipementier s’est engagé pour les prochaines éditions (2015, 2016 et 2017). Il arrive après Lafuma, partenaire depuis 2012 de l’événement.

Avec plus de 14 000 participants réunis le 6 décembre dernier, la SaintéLyon, organisée par la société Extra Sports, est la plus ancienne et la plus grande course nature française nocturne.

Dans l’univers du running, Mizuno est déjà partenaire de plusieurs épreuves en France et dans le monde : 20 km de Paris, 20 km de Bruxelles, Marathon d’Osaka, Marathon d’Amsterdam, Marathon d’Hambourg.