Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Mastercard devient partenaire mondial de France 2023

3 mars 2021
Rubriques Rugby, Sponsoring
Mastercard devient partenaire mondial de France 2023
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Mastercard prolonge son association avec World Rugby et devient partenaire mondial de la Coupe du monde 2023 en France. L’établissement financier, fournisseur de systèmes de paiements, est partenaire de la Coupe du monde de rugby depuis 2008.

Mastercard devient ainsi «le moyen de paiement préféré et le porte-monnaie électronique du tournoi». «Mastercard apportera à nouveau sa capacité d’innovation et son expertise pour améliorer l’expérience des fans lors de la 10e Coupe du Monde de Rugby masculine en 2023», précise le leader mondial des systèmes de paiements. « Mastercard est un soutien de longue date de notre sport, en tant que partenaire mondial dans toutes les Coupes du Monde de Rugby masculines au cours de la dernière décennie», souligne Tom Hill, Directeur commercial de World Rugby.

« Mastercard partage nos valeurs et nos ambitions de proposer un tournoi qui change la donne, un tournoi qui établira de nouvelles normes en matière de responsabilité sociale, environnementale et d’inclusion pour un événement majeur de rugby, captivant l’imagination des fans du monde entier pour le bicentenaire de la naissance du rugby », ajoute-t-il.

Avantages sur la billetterie pour les clients Mastercard

« Mastercard apporte une expertise et un savoir-faire qui contribueront sans aucun doute au succès du tournoi », précise le directeur général de France 2023, Claude Atcher.

Pour activer son partenariat, Mastercard promet « des expériences priceless » (traduisez « qui n’ont pas de prix ») à ses clients et détenteurs de carte qui auront notamment un accès prioritaire à la billetterie ouverte cette semaine.

World Rugby doit par ailleurs communiquer courant avril le résultat de sa consultation sur le diffuseur de la compétition en France. « Sachant que, pour son exposition, ça ne peut être qu’un diffuseur gratuit. TF1 en a très envie. Et ils sont légitimes », a confié Claude Atcher au Midi Olympique.


Rhino et la FFR renouvellent leur partenariat

Après Puressentiel qui est devenu dernièrement Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Rugby (FFR) et du XV de France masculin pour 4 ans, les responsables fédéraux ont annoncé la prolongation du contrat de partenariat, jusqu’en 2024, avec Rhino, leader mondial de l’équipement destiné à l’entraînement. Rhino aura la qualité de Fournisseur Officiel du matériel d’entraînement au plaquage. La marque fournira ainsi les équipements nécessaires aux entraînements des équipes de France et des académies. Des contenus vidéos, autour de thématiques validées et présentées par les encadrements techniques, seront également produits par Rhino. Ces vidéos seront ensuite mises à disposition de la Fédération qui s’en servira à des fins pédagogiques dans les Académies, les formations, les stages des équipes de France.

Tags: Coupe du monde de rugby 2023FFRMasterCardRhinoWorld RugbyXV de France
Next Post
LA LETTRE DU SPONSORING N° 412

LA LETTRE DU SPONSORING N° 412

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR