Nouveau partenaire du Schneider Electric Marathon de Paris, Isostar lance un concours autour de son engagement. La marque propose à ses fans d’être sponsorisés pour le rendez-vous parisien.
Isostar, parmi les leaders dans la nutrition sportive, a signé une entente de trois ans avec Amaury Sport Organisation (ASO) pour le marathon de Paris en tant que partenaire officiel. De leur inscription à la ligne d’arrivée le 12 avril 2015, Isostar prodiguera des conseils aux 50.000 inscrits. Des échanges avec les équipes Isostar, des animations et dégustations sur le Running expo, des ravitaillements en barres, gels et boissons sur le parcours sont également prévus. Au total, ce sont près de 100.000 produits de la marque qui seront distribués autour de l’événement. Le Schneider Electric Marathon de Paris est l’événement running référence en France et fais partie des plus prestigieux marathons au Monde. Rassemblant des athlètes élites, chevronnés mais aussi des nouveaux venus sur cette distance, il constitue pour une marque comme Isostar une véritable opportunité de faire valoir son savoir faire et son expertise, justifie Aurélie Chandès-Armanet, Brand Manager Isostar. La nutrition est un point essentiel pour les adeptes du running. Le soin apporté à la sélection des produits qui vont accompagner une performance est souvent aussi pointue que celui qui préside à l’achat d’une paire de running.
L’activation du partenariat comprend également un volet engagement auprès de la communauté d’Isostar sur Facebook. Via un jeu-concours (ouvert jusqu’au 16 novembre), Isostar propose à ses fans d’être sponsorisé pour le marathon parisien dont les inscriptions sont ouvertes depuis le 9 septembre. Pour pouvoir participer, il faut former un duo de coureurs et partager sa préparation pour la course sur Facebook. Les 10 équipes qui recueilleront le plus de like seront sélectionnées et la plus originale aura pour cadeau des dossards pour le marathon de Paris et pourra se targuer de faire partie du team Isostar. La marque de nutrition sportive accompagnera les gagnants jusqu’à la course en proposant une séance de coaching, un suivi nutritionnel et évidemment des produits.
Si le marathon de Paris constitue le point d’orgue de l’engagement de la marque dans le running, Isostar s’implique également sur plus de 60 courses par an.