Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Asics et le Schneider Electric Marathon de Paris font la course ensemble

31 mars 2016
Rubriques Abonnement, Running, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Asics accompagnera d’une même foulée le marathon de Paris, l’un des plus populaires au monde, pour trois ans de plus. Leur partenariat s’étendra désormais jusqu’en 2019. Il fêtera alors ses dix ans

La prolongation de trois ans du partenariat entre Asics France et le Schneider Electric Marathon de Paris liera ces deux acteurs du running jusqu’en 2019. Ils fêteront alors les dix ans d’une collaboration entamée en 2009. Une fidélité rare, à la fois pour l’événement et pour ses participants. Nous sommes comblés, se réjouit Alistair Cameron, directeur d’Asics Europe. Poursuivre notre partenariat avec le Marathon de Paris pour trois ans encore offre à la marque Asics une fantastique plateforme pour rencontrer des runners du monde entier. Paris est l’une des plus belles courses. En tant que marque leader de la course à pied, nous sommes là pour aider les coureurs à chacun de leur pas, à chacune de leurs foulées. Nous sommes également ravis de travailler en étroite collaboration avec ASO, et de célébrer, ce dimanche, le 40e anniversaire du Schneider Electric Marathon de Paris.

40% de coureurs étrangers, 145 pays représentés : le Schneider Electric Marathon de Paris est devenu, au fil des éditions, un événement planétaire. Il trône aujourd’hui parmi les trois marathons les plus importants au monde.

Au-delà de la large gamme de chaussures, de vêtements et d’accessoires qu’il propose, Asics offre de nombreux services pour aider les coureurs à accomplir ce défi personnel : un programme d’entraînement personnalisé et gratuit via MY ASICS, un système d’analyse de foulées FOOT ID pour un choix idéal de sa chaussure, la distribution de bracelet d’allure pour rythmer sa course et atteindre son objectif. Pour les 40 ans de l’épreuve, les 57.000 coureurs attendus et leurs supporters pourront visiter un espace Asics de 1.700m2 sur le salon du running (Parc des Expositions, porte de Versailles).

A noter, enfin, que la ville de Paris sera aux couleurs de la campagne publicitaire Asics tout au long du week-end.

Tags: AsicsASOMarathon de ParisMarathon de Paris 2016
Next Post

Long Beach, un circuit mythique du sport auto

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR