La Ligue des champions de handball, de son vrai nom on devrait l’appeler Velux EHF Champions League. Mais peu de personnes le savent en France. Mais la France n’est pas le seul marché qui intéresse le groupe Velux. L’entreprise danoise prolonge son accord de naming de la principale compétition européenne de handball jusqu’en 2016.

Engagé pour trois ans depuis 2010 comme partenaire naming de la Ligue des champions de handball, le groupe Velux reconduit son partenariat avec la Fédération européenne de handball (EHF) pour trois années supplémentaires. Jusqu’en 2016. En prolongeant notre contrat, nous démontrons notre volonté de faire du sponsoring sportif une partie intégrale de notre politique de marketing de marketing, explique Michael Rasmussen, Directeur de la marque et marketing du Groupe Velux. Notre engagement n’a suscité que des remarques positives, aussi bien en interne que de la part de nos invités sur les rencontres, explique encore le dirigeant danois. Au cours de la première saison, 3.500 personnes ont été invitées par Velux à suivre des rencontres. Pour le Final Four de la compétition en 2011, à Cologne, Velux a invité pas moins de 650 personnes.