Via la plateforme SponsorLive, c’est la société GIS-MIC qui a remporté l’enchère pour apparaître sur la manche du maillot des Grenats à l’occasion du choc face au RC Lens lors de la 27e journée de Ligue 2.

Après Les Matériaux CMPM par le biais de leur marque Bloc & Job lors du match à Nancy, c’est au tour de la société GIS-MIC (Global International Services Material Inspection Control) de choisir de s’afficher sur le maillot des joueurs du FC Metz. Son logo sera présent sur la manche gauche du maillot des Grenats face au RC Lens. Créée en 2008, GIS-MIC emploie des équipes d’experts qui interviennent dans tous les secteurs d’activités : le pétrole et le gaz, l’énergétique, les constructions et l’engeneering ou encore l’alimentaire, la cimenterie et la métallurgie.

Afin de dynamiser les recettes marketing liées à son maillot, le FC Metz s’est rapproché de la plateforme Sponsorlive, dédiée à la ventre d’espaces publicitaires au match. La plateforme regroupe et inventorie tous les espaces publicitaires mis à disposition par les clubs pour certaines rencontres (visibilité sur le maillot et visibilité sur la panneautique des stades). Les espaces disponibles sont alors mis en vente auprès d’annonceurs nationaux et régionaux susceptibles d’être intéressés, pour des transactions en temps réel et dans un temps défini via un système de mise aux enchères.