Cette saison, Maisons Pierre a renouvelé son sponsoring de l’AJ Auxerre avec qui le constructeur de maisons individuelles est lié depuis deux ans. En 2014, Maisons Pierre fêtera ses 30 ans. Pour valoriser son partenariat, il entend proposer cette saison de multiples opérations autour de l’AJA.
Dernièrement, un stand détonnait au salon Faire Construire Sa Maison qui se tenait à Paris Porte de Versailles. La présence de l’AJ Auxerre était fortement marquée. Maisons Pierre a fait installer un espace dédié à l’AJA avec un studio photo et plusieurs tombolas organisées. Les joueurs se sont également rendus sur place pour endosser le costume de conseiller Maisons Pierre. Une prestation filmée par BeCom Institute, agence de communication digitale dans le sport.
Orchestrée par Sportfive, l’activation prévoit également, tout au long de la saison un jeu-concours sur Facebook pour remporter de nombreux cadeaux (maillots dédicacés, places de matches, peluches de l’AJA, etc.). Pour chaque rencontre à domicile, deux supporters auront le privilège de participer au Challenge Golden House et tenteront de se qualifier pour la grande finale avec, à la clé, une maison dune valeur de 80.900 euros.