Evian-Thonon-Gaillard signe un accord de sponsoring avec la société Sword, spécialiste de la fourniture de logiciels et de solutions aux industries réglementées. Sword (185 millions d’euros de chiffre d’affaires), basée à Saint Didier au Mont D’Or (Lyon), devient Top Sponsor de l’ETG pour sa première saison en Ligue 1 de son histoire.
Ce partenariat, d’une saison, se manifestera par la présence de la marque sur le maillot de l’équipe à la place de Cora, partenaire du club en Ligue 2. L’emplacement sur la poitrine reste à disposition des marques du groupe Danone (en l’occurrence Danette), sauf si un généreux sponsor se manifeste. Avec Danette, Geodis, SAT Autocars et Sword, il reste donc deux emplacements au club haut-savoyard à commercialiser sur son maillot.
Pour sa première saison en Ligue 1, l’ETG, qui comptait 220 partenaires la saison dernière, a budgétisé 9 millions d’euros de recettes sponsoring, contre 5 millions en L2.