Joueur le plus cher de l’histoire du Championnat de France depuis son recrutement de l’AS Monaco contre 60 millions d’euros, Radamel Falcao est l’objet d’une association originale entre Puma (son équipementier personnel et celui de l’ASM) et Hublot, l’horloger de luxe.
Le Colombien est associée au lancement d’une offre de produits avec Puma et l’horloger suisse de luxe Hublot, chronométreur officiel de la Coupe du monde 2014. Les 100 montres Hublot Falcao créées en série limitée seront vendues dans une boîte unique contenant une paire spéciale de chaussures de football Puma evoSpeed 1.2 FG en édition limitée de couleur assortie. Sur les 100 exemplaires Hublot Classic Fusion Chronograph King Gold Falcao, 60 montres se déclinent en version titane et 40 en version or, vendues respectivement pour 17.000 et 40.000 dollars. Chaque paire de chaussures est signée par Falcao.
A noter que pour chaque ensemble vendu, une partie des bénéfices sera reversée pour améliorer les conditions de vie dans le Grand Lagon de Santa Marta, ville natale de Falcao.