Outre le Gazélec Ajaccio, le site de paris sportifs Netbet.fr sera également cette saison partenaire de l’AS Saint-Etienne, dont le contrat avec Winamax a pris fin.

C’est le jeu des chaises musicales dans l’univers des bookmakers sponsors. Winamax a quitté Saint-Etienne pour rejoindre Marseille. Netbet.fr prend sa place auprès des Verts… après avoir quitté l’OGC Nice. Le contrat a été négocié par Sportfive, société de Lagardère Unlimited. Netbet.fr sera visible sur les supports du Stade Geoffroy-Guichard dont deux tapis 3D aux abords des buts. Un partenariat semblable avait été dernièrement conclu entre le site et un autre club de Ligue 1, le promu du Gazélec Ajaccio.

Outre la visibilité dans l’enceinte sportive, Netbet se tournera du côté des supporters des Verts. De la fameuse NETBET Golden Barre à la mi-temps des matchs à domicile, en passant par les concours de pronostics dans les salons VIP du stade, Netbet aura à coeur de faire profiter les supporters et les parieurs du site de nombreux avantages. D’autres surprises seront au programme avec notamment des maillots à gagner, des paris gratuits à valoir sur NetBet.fr mais également des places VIP., précise le communiqué.

Pas de présence en revanche sur le maillot des Verts, au contraire du partenariat noué avec le GFC Ajaccio.