Le Paris Saint-Germain franchit une nouvelle étape dans l’expérience client. Le club parisien et American Express officialisent leur partenariat en lançant, au sein de l’espace Hospitalités du Parc des Princes, un service de conciergerie opéré par American Express : la Conciergerie du Parc – American Express.
Depuis le début du mois de février, la Conciergerie du Parc – American Express permet aux clients des espaces Hospitalités du Parc de profiter, lors de l’intégralité des rencontres à domicile du Paris Saint-Germain, d’une équipe de concierges afin de répondre à leurs besoins. Prendre en charge une réservation après match, faire une demande de taxi ou obtenir des billets de dernière minute pour les spectacles. Ce service haut de gamme s’inscrit dans le cadre d’un partenariat plus large offrant à tous les titulaires de cartes American Express Platinum, l’accès exclusif à un éventail de privilèges Paris Saint-Germain commente le groupe. Le partenariat permet aux détenteurs de la carte de bénéficier de privilèges en lien avec le club parisien : places, rencontres exclusives avec les joueurs, soirées privées, etc. Les titulaires de la carte Platinum American Express bénéficieront en plus d’une remise de 10% dans la boutique des Champs-Elysées du Paris SG et sur la boutique en ligne. Ce qui n’est pas totalement anodin. Amex cible une clientèle internationale (plus de 107 millions de cartes en circulation) tout comme le PSG.
American Express dispose d’un service de conciergerie entièrement internalisé depuis presque 30 ans en France avec une centaine de conseillers répondant aux demandes de nos clients premium, des plus classiques aux plus extraordinaires, précise Caroline Gaye, Vice-président American Express France cartes pour particuliers et professionnels. Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain s’inscrit dans notre stratégie d’apporter toujours plus de valeur à nos produits premium et nous permet de démontrer notre savoir faire.
Le bar lounge de l’A380 d’Emirates reproduit à l’identique
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de repositionnement premium de notre marque initiée il y a trois ans. Elle se traduit, entre autres, par un programme de rénovation des espaces Hospitalités du Parc des Princes qui accueilleront dès la saison prochaine 4.500 passionnés à chaque match dans des conditions très privilégiées, ajoute Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain. Témoin de cette ambition : l’inauguration cette saison de l’espace Emirates Club. A l’intérieur, la compagnie aérienne a tout simplement recréé à l’identique le bar lounge de son Airbus A380. Ce premier espace sponsor, peut accueillir 50 invités et bénéficie d’une terrasse extérieure.