Déjà partenaire de la section football du Paris SG, le PMU étend son partenariat à la section esport du club parisien.
La marque PMU apparaîtra notamment sur une des manches du maillot des joueurs du PSG eSports, et ce dès ce week-end pour une compétition FIFA dans laquelle le club parisien est engagé. Le PMU souhaite devenir un acteur majeur du sport électronique. Nous partageons l’ambition de devenir un acteur incontournable du secteur, précise Samuel Loiseau, Directeur Marketing du PMU. Le PMU sera également partenaire de nombreux événements eSport en France tout au long de l’année.
Du côté de Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque du Paris Saint-Germain, on se réjouit de cette arrivée d’un sponsor auprès de la section eSports : L’arrivée de PMU marque un tournant dans le développement de notre projet eSport. Après seulement quelques mois d’existence, nous sommes ravis d’avoir gagné la confiance de cet acteur majeur du sport.