C’est une fierté pour Boulanger de prolonger ce magnifique partenariat qui nous lie à l’OM, souligne Gilles Vincent, Directeur Régional Sud-Est de Boulanger (13 magasins sur la région). Nous avons pu mener lors des deux dernières saisons de très belles opérations à destination des supporters marseillais, dans nos magasins comme au Stade Vélodrome. Nous avons également développé un produit aux couleurs de l’OM, l’enceinte Oglo Initial édition OM, qui plaît beaucoup aux supporters olympiens. Le dispositif de visibilité dont bénéficie le spécialiste de l’électroménager et du multimédia (notamment une présence au dos du maillot) comprend notamment le parrainage du « Trophée du Meilleur Jeune de l’OM », décerné chaque mois à l’un des pensionnaires du centre de formation olympien. C’est l’espoir Boubacar Kamara, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec l’OM, qui s’est vu remettre le trophée du « Meilleur Jeune de la saison 16-17 ».
La face avant du maillot, laissée libre par Intersport après huit ans de partenariat, n’a pas encore trouvé preneur.
L’OM invite les entreprises à l’Orange Vélodrome
Mardi 6 et mercredi 7 juin, l’Olympique de Marseille organise son « Showroom Espaces VIP » à l’Orange Vélodrome. Il s’agit pour le club phocéen de présenter aux entreprises, notamment locales, les bénéfices qu’elles peuvent retirer d’une association avec l’OM.