La chaîne hôtelière B&B Hôtels (223 hôtels en France, 88 en Europe et un au Maroc) reconduit son partenariat avec le FC Lorient pour une huitième année consécutive.

La chaîne hôtelière, qui fête ses 25 ans cette année, s’affichera pour la septième saison sur les tenues du FC Lorient. Cette fidélité marque une vraie complicité entre les deux sociétés, souligne Alex Hayes, vice-président exécutif du FC Lorient. Ce travail dans la durée est un signe fort du soutien de B&B Hôtels dans le projet que nous menons. Une fidélité également importante pour Pascale Roque, Directrice Générale France de B&B Hôtels : Nous pensons que ces démarches de partenariat doivent être engagées sur du long terme. Nous sommes très heureux de soutenir le FCL que ce soit dans les joies mais aussi dans les situations plus difficiles. Nous sommes très attachés aux valeurs du club et à cette volonté de travailler et de jouer autrement.

Virage Conseil prolonge aussi

La société Virage Conseil poursuit également son association avec le club breton pour une nouvelle saison. La marque s’exposera sur la manche gauche des maillots du FC Lorient. Partenaire de longue date, puisque Virage Conseil était déjà aux côtés du FC Lorient lors de la première montée en Ligue 1 en 1998, la société spécialisée dans l’externalisation des services du développement des ventes a renouvelé son partenariat pour la douzième saison du club en Ligue 1. C’est la troisième année consécutive que Virage Conseil va nous accompagner. Ils soutenaient déjà le FCL lors des premiers pas parmi l’élite. On s’inscrit dans la continuité avec eux, souligne Alex Hayes. Virage Conseil, c’est aussi Olivier Rome, qui est ambassadeur officiel du club.
Moustoir : la tribune présidentielle sponsorisée

Le groupe agro-alimentaire Jean Floc’h intensifie son partenariat avec le FC Lorient. Le groupe va donner son nom à la tribune présidentielle (6 000 places) du stade du Moustoir. Renforcer notre présence aux côtés du FC Lorient me semble être dans la continuité de notre parrainage officiel, explique Michel Boulaire, le Président Directeur Général de Jean Floc’h. La saison écoulée nous a permis de vivre une aventure sportive intense avec nos clients, fournisseurs et salariés. Outre la forte visibilité qu’offre ce naming, c’est aussi le pouvoir unificateur du sport, particulièrement impressionnant, qui m’amène à conforter notre engagement aux côtés du FCL, un club avec une identité régionale forte.